La CIMEDA et la Covid-19

A l’heure de la pandémie et du confinement, nous avons choisi de ne pas communiquer afin de respecter ce moment d’une extrême difficulté.

Au delà des risques que nous avons tous eu à prendre, nous avons connu une vague de décès et de douleurs de ceux qui ont été touchés par le Coronavirus. Notre choix a été le respect et l’empathie.

Toutefois, nos services ont toujours continué à œuvrer et à tenir les Conseils de Délibéré par visioconférence, comme il se doit et en respect des directives nationales.

Aujourd’hui la reprise est là et les conflits et litiges ne vont pas manquer. Il nous a semblé très important de venir aider tous ceux qui souhaite l’être, dans la gestion de leurs différends existants ou venant à naître.

Aussi, nous mettons à votre disposition une adresse mail et un numéro de téléphone afin de vous informer sur la Médiation, l’Arbitrage et le Médiarbitrage© et ce GRATUITEMENT!

Vous devez savoir comment gérer vos conflits et litiges commerciaux en toute connaissance des modes et procédures existants.

N’hésitez pas, c’est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

Adresse mail: information@cimeda.org

Numéro de téléphone uniquement pour prise de RV et/ou vous faire rappeler: +33 178 906 946* (appel non surtaxé)

Nous vous rappelons sous 48h directement dans toute l’UE et par Whastapp dans le reste du monde.

*Laissez vos coordonnées (adresse mail, numéro de téléphone…etc.) pour être rappelé.

En attendant, prenez soin de vous. La santé est le bien le plus précieux que nous ayons.