Casablanca – 22 mai 2017

Hyatt_Regency_Casablanca

CASABLANCA – HYATT REGENCY – 22 MAI 2017

confcasa22 site1

La conférence du 22 Mai 2017 a été un franc succès tant la qualité des participants était de haut niveau et qu’ils étaient interessés par la procédure de Médiarbitrage©. Etaient présents des avocats, juristes mais également des Assureurs, des Chefs d’entreprises, Notaires…etc

confcasa22 site6

Les interventions brillantes de personnalités impliquées ont mis en reflet l’incontournable nécessité de l’évolution judicaire dans le XXIème siècle des affaires.

 

confcasa22 site2

En particulier, Monsieur Abdelaly OUAZZANI TOUHAMI, commissaire aux avaries, qui a abordé les différentes problématiques du Droit Maritime et des difficilutés rencontrées par les entreprises Marocaines à défendre leurs droits en la matière.

confcasa22 site4

Michel DUPUIS, Directeur du Master II de juriste d’entreprise à l’Université Lille 2, a évoqué l’impérieu besoin de modifier les mentalités dans l’approche de la résolution des conflits et des litiges. En matière juridique, les enjeux et les implications sont diverses et variées et réclament davantage de rapidité et de justesse dans la Justice. Le Médiarbitrage est une procédure parfaite, intelligente et consensuelle qui répond parfaitement aux besoins exprimés des entreprises ou latents.

Cet article sera mis à jour dans les jours à venir.